Avis clients EURL BL Energie Pyrénées Orientales (66)

5 étoiles !

5/5(4 votes)

Pierre S. Saint-Pierre-des-Champs (11220) | Aude (11)
5 étoiles !

Bonjour, Aucune anomalie de fonctionnement depuis un an! L'économie et l'écologie sont vraiment au rendez vous! Tant et si bien que la consommation du circulateur additionnée a celle du la résistance d'appoint pourrai même être inférieure aux 200KWh par an annoncés! Soit 360 euro d’économie par an par rapport au cumulus électrique précédemment en service! Le retour sur investissement sera encore plus court que prévu ! Merci PS

Laurent BELMAS
pour EURL BL Energie

Une consommation aussi basse pour faire l'eau chaude sanitaire pour 4 personnes, ça frôle l'indescence. Et dire qu'il y a encore des . sceptiques qui disent que le solaire ça ne marche pas. Aucun autre système ne peut faire mieux que ce résultat ceci ajouté au système auto vidangeable qui permet de ne s'occuper de rien. De quoi faire une bonne sieste à l'ombre des oliviers.

Michel C. c (66500) | Pyrénées Orientales (66)
5 étoiles !

Travail sérieux, satisfaisant. Il reste à finaliser l'installation des panneaux solaires sur le toit, avec l'accord de la mairie.

Laurent BELMAS
pour EURL BL Energie

Une chaudière à granulés en remplacement du fioul, associé au solaire pour faire l'eau chaude sanitaire. Voilà un duo technologique qui fera faire de belles économies et apportera un bilan carbone plus que satisfaisant. C'est la belle vallée de la Castellane qui sortira grande gagnante de ce mode de chauffage et la vue sur le Canigou n'en sera que plus belle.

Jean-Michel C. Le Soler (66270) | Pyrénées Orientales (66)
5 étoiles !

Une entreprise que je conseille vivement, professionnel en se qui concerne les conseils mais aussi sur le sérieux au niveau de l'installation et le suivie

Laurent BELMAS
pour EURL BL Energie

Un silo caché sous l'escalier d'entrée de la maison pour occuper un espace perdu qui permettra de passer l'hiver avec une seule livraison. Du chauffage au granulés plus du solaire pour l'eau chaude, quoi de mieux pour diminuer le budget chauffage de moitié. C'est l'avenir des enfants qui passent leur journée dans cette maison qui est assuré. Ils pourront dire : "Moi j'ai joué dans une maison qui est chauffée par la nature. Dis maman quand est ce que l'on installe ça chez nous ?"

henri G. Saint Féliu d\'Avall (66170) | Pyrénées Orientales (66)

Travail de pro, bien soigné et rapide

Laurent BELMAS
pour EURL BL Energie

Cet insert s'est bien intégré dans la cheminée et en plus on a pu personnaliser le bandeau de finition à vôtre gout. De belle soirée " a la vore del foc"